CAMPAGNE

ANNUELLE DE

FINANCEMENT

Depuis 1983, la Fondation de Lauberivière organise une campagne annuelle de financement afin d’amasser les fonds nécessaires à la continuité des services offerts aux usagers. Chaque automne, ce sont plus de 250 000 personnes de la grande région de Québec qui sont sollicitées par la poste afin d’obtenir leur aide. Et chaque année, des milliers de familles répondent de manière extraordinaire à cet appel.

hstorique

Cette activité de publipostage est la source principale de financement de Lauberivière. La Fondation est le seul organisme à amasser des fonds pour Lauberivière. Il est donc plus qu’essentiel que la campagne de sollicitation porte fruit. Les dons peuvent être transmis par la poste ou faits directement en ligne sur notre site Internet.

De façon générale, la campagne de sollicitation par publipostage vise la population de la grande région de Québec ainsi que la Rive-Sud de Québec. Chaque année, la lettre présente le témoignage d’un usager des services et fait état de son passage à Lauberivière. C’est un bon moyen de rappeler aux gens que personne n’est à l’abri et que ce sont des femmes et des hommes en grande détresse qui sont aidés par l’organisme et non des statistiques.

.